Pour être représenté au Conseil d'administration du Crous, faire valoir vos droits et soutenir les projets étudiants : votez !
Du 6 au 8 février 2024, tous les étudiants seront appelés à voter pour élire leurs représentants dans les conseils d’administration des Crous. Le vote sera organisé par voie électronique
Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour voter, le moment venu.
Rendez-vous du 6 février 2024 à 8h au 8 février 2024 à 17h pour choisir VOS représentants !
Inscription sur la liste électorale
- Vérifier votre inscription sur liste électorale
- Vous inscrire ou modifier votre inscription sur liste électorale
- Voter le moment venu
Comment s'inscrire ?
Si vous n’êtes pas préinscrit sur la liste électorale ou souhaitez modifier votre inscription, vous pourrez faire une demande en fournissant comme pièces justificatives :
- Un justificatif de votre statut d’étudiant (carte étudiante ou certificat de scolarité)
- Un titre d’identité (carte nationale d’identité ou passeport)
- Le Crous instruira votre demande dans les meilleurs délais
Contacter le Crous ?
En cas de difficultés particulières pour réaliser votre demande, vous pouvez contacter le Crous sur l’adresse : messervices.etudiant.gouv.fr
Vous pouvez aussi contacter votre assistance téléphonique : Liste des assistances téléphoniques